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Rattaché(e) au Directeur du Centre d’affaires ESS au sein de la Direction Banque de Financement et d’Investissement , l’Assistant(e) Centre d’Affaires Economie Sociale et Solidaire a pour mission principale de gérer les aspects administratifs et règlementaires des dossiers clients ESS du Centre d’Affaires.
L’Assistant(e) Centre d’Affaires ESS aura pour principales missions de :
• Assurer la conformité en matière de KYC des clients et la cohérence avec les informations enregistrées dans le système d’informations ;
• Mettre à jour les dossiers clients sous l’angle règlementaire ;
• Veiller à la mise à jour des périmètres clients dans l’outil de notation interne ;
• Suivre et gérer les lignes de financement ;
• Suivre la réalisation des opérations de crédit ;
• Soutenir l’équipe commerciale dans le suivi des dossiers :
• Veiller à la bonne mise en œuvre des services proposés et gérer la logistique permettant de faire fonctionner les comptes des clients,
• Assurer l’interface entre les clients et les départements internes ;
• Assister l’équipe commerciale pour répondre aux demandes des clients (téléphone et mails), les informer et résoudre les difficultés.
• Déployer les actions de communication du centre d’affaires
Diplômé(e) d’un Bac+2/3 dans le domaine de l’assistanat commercial ou de gestion, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le milieu bancaire, idéalement au service d’une clientèle de personnes morales.
Vos qualités :
• Sens relationnel et esprit d’équipe ;
• Sens du client et des affaires ;
• Organisation, adaptation et rigueur ;
Les prérequis :
• Maîtrise du pack office (Word, Excel et Powerpoint) ;
• Connaissances bancaires dans les domaines de la conformité, des placements et des financements