Mieux vous connaître
Profil recherché
Vous êtes idéalement en possession d'un bac+2 ou équivalent.
- Autonomie
- Adaptation rapide aux situations
- Curiosité et pugnacité
- Maitrise de soi (faire preuve de patience, de pédagogie avec les différents acteurs)
- Être orienté solutions dans une démarche de transversalité
- Energie, enthousiasme (sens de la relation clients, convivialité, écoute, empathie, positivité)
- Organisation : suivi et rigueur (pas de rupture dans le traitement des demandes)
- Proactivité et force de propositions
- Qualités rédactionnelles
- Respect des délais et capacité accrue de travail sur les périodes de déploiement de projets ou d’incidents généraux
- Esprit d’équipe
Prérequis
- Être mobile sur le territoire Banque Populaire Rives de Paris
- Techniques de l’entretien téléphonique orientées satisfaction utilisateurs
- Appétence aux nouvelles technologies
- Qualités relationnelles et rédactionnelles. Sens de l’accueil et de l’écoute. Très orienté satisfaction utilisateurs
- Une expérience dans le domaine bancaire et la gestion de la relation clients est souhaitée
- La connaissance et le respect des règles et consignes de sécurité et de confidentialité
- Connaissance des matériels informatiques et solutions nomades au sein de la banque
- Connaissance des outils de bureautique (Office 365)
- Connaissance des approches projet
- Connaissance des pratiques d’amélioration continue
- Compréhension de l’écosystème des Systèmes d’Information (acteurs-clés