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Mieux nous connaitre Chief of Staff / PMO stratégique H/F

Des sourire partagés
  • CDI
  • Ile-de-France
  • Organisation & Qualité

focus sur les missions

Descriptif du poste

Au sein de la Direction Transformation et Qualité, le/la Coordinateur/Coordinatrice a la charge d’appuyer le Directeur sur des dossiers stratégiques et d’exercer un rôle transverse pour faciliter l’exécution des opérations et la fluidification du partage d’information. Il/elle joue un rôle clé dans la coordination entre les managers de la Direction et le Directeur notamment en orientant et en prenant en charge l’animation des temps collectifs. Il/elle a également en charge d’animer la représentation de la DTQ au sein des autres Directions de la Banque. Il/elle est amené à appuyer le Directeur sur la gouvernance et le pilotage des projets stratégiques notamment sur le périmètre SI.


Missions
• Suivre et rapporter sur l’avancée des axes stratégiques de la Direction
• Travailler directement sur la définition, le cadrage et la mise en oeuvre de dossiers stratégiques transversaux pour la Direction mais aussi niveau Banque

• Jouer un rôle de coordination entre les différents managers de la Direction afin de faciliter le partage d’informations et la mise en oeuvre de processus fluide et à impact
• Identifier des pistes et opportunités d’amélioration au niveau du fonctionnement de la Direction
• Appuyer le Directeur dans des actions de veille sur les sujets de transformation et de qualité
• Être le relai du Directeur sur certains dossiers provenant du Groupe
• Animer les temps collectifs de la Direction notamment les réunions de Direction et les plénières (proposition d’ordre du jour, gestion des présentations, gestion des comptes rendus de réunion)
• Proposer et appuyer des actions de communication pour faire connaitre les réalisations de la Direction
• Appuyer à la conduite du changement au sein de la Direction notamment sur les modalités d’intervention et les façons de faire

Mieux vous connaître

Profil recherché

Diplômé(e) d’un Master 2 d’une école d’ingénieurs ou d’une école de commerce, vous disposez d’expériences solides et réussies autour du pilotage de programmes / grands projets. Vous avez par le passé appuyé un membre de comité de direction. Vos expériences démontrent votre orientation client et votre compréhension du milieu bancaire, notamment de la banque de détail et du modèle coopératif.

 

Vos compétences :


- Transversalité et esprit d’équipe
- Esprit d’initiative
- Autonomie
- Esprit de synthèse
- Orienté vers les résultats et la mise en oeuvre de réalisations concrètes
- Porteur du changement

  • Lieu
    Ile-de-France
  • Niveau
    Bac +5
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