> Retour à la liste des offres

Mieux nous connaitre Expert Pilotage et Planificateur - H/F

Des sourire partagés
  • CDI
  • Ile-de-France
  • Logistique & Assistance

focus sur les missions

Descriptif du poste

Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque digitale ?

🔍 Rejoignez-nous en tant qu'Expert Pilotage & Planification dont le rôle sera de :

  • Contribuer au développement de l’efficacité opérationnelle du département de la Banque à Distance au travers de la planification, du suivi et de l’analyse des indicateurs d’activité dédiés
  • Contribuer à l’harmonisation des pratiques métiers sur la partie pilotage
  • Jouer un rôle de relais permanent du terrain et un rôle d’alerte pertinente auprès des hiérarchies
  • Mettre à disposition des statistiques, des reporting, des analyses d’indicateurs, des outils nécessaires au pilotage fin de l’activité
  • Gérer les flux en support aux équipes opérationnelles : planification des ressources, temps réel, temps différé
  • Piloter et contribuer à des projets d’évolution de l’organisation, des process, des outils

💼Rattaché(e) au Directeur de la Banque Digitale ,vos principales missions seront les suivantes :

📈 Vos principales missions :

  • Mettre à disposition des statistiques quotidiennes et mensuelles pour les différentes unités de la Banque à Distance
  • S’assurer de la fiabilité des données transmises
  • Maîtriser l’utilisation des différents outils permettant de créer les différents reportings d’activité
  • Établir un prévisionnel d’anticipation des flux à l’aide des outils de pilotage
  • Planifier les ressources en adéquation avec la prévision des flux et la stratégie du métier
  • Analyser la performance pour mettre en avant les meilleures pratiques et optimiser la productivité des équipes
  • Gestion des campagnes commerciales d’appels sortants
  • Liaison permanente avec les équipes internes (DTQ), déclaration des incidents, gestion PCA (Réseaux et BAD) avec l’Assistance Utilisateurs
  • Mettre en œuvre le paramétrage et les évolutions du poste de travail en CRC via les outils CATIX

Mieux vous connaître

Profil recherché

  • Expérience dans le pilotage des activités de Centres de Relation Clientèles
  • Expérience dans la gestion des outils de pilotage (Genesys, Citrix, Infomart, SVI …)
  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Access, PowerBI…)
  • Expérience en Réseau Généraliste et en Middle Office souhaitée
  • Maîtrise du domaine bancaire et gestion de la relation client
  • Capacités rédactionnelles et bonne expression orale
  • Aptitude à piloter et analyser des indicateurs, des études, des enquêtes
  • Lieu
    Ile-de-France
  • Niveau
    Bac +3
Postuler

Process de recrutement

Nos métiers ont du sens

Tout savoir
sur notre banque

> Voir

Nous recrutons

Prêt à relever
le defi ?

> Rejoignez-nous