> Retour à la liste des offres

Mieux nous connaitre Tech Lead

Des sourire partagés
  • CDI
  • Ile-de-France
  • Informatique

focus sur les missions

Descriptif du poste

Activités en qualité de Tech-Lead :

  • Capacité à traiter tout type de sujets techniques, s’informer, se mettre en relation avec les bonnes personnes pour faire avancer ces derniers.
  • Capacité de gérer des projets avec une compréhension des enjeux / études / retour auprès du management sur coût / objectifs / ressources
  • Capacité à travailler en équipe et faire monter en compétences les collaborateurs de l’AU
  • Capacité à adapter son discours en fonction de l’interlocuteur en face de lui
  • Capacité à prioriser les sujets

Activités quotidiennes :

  • Répond aux demandes des collaborateurs BPRI quel que soit le canal, principalement téléphonique.
  • Prend en charge les dysfonctionnements, recherche et propose des solutions opérationnelles en collaboration avec les experts Siège ou BPCE-IT
  • Assure le suivi des demandes et des incidents jusqu’à leur résolution et relance les acteurs le cas échéant
  • Aide à la navigation ergonomique et fonctionnelle sur les applications et matériels utilisés
  • Fait remonter les informations pertinentes, les alertes (incidents récurrents)
  • Identifie les demandes récurrentes pour partager les bonnes pratiques avec l’équipe et les utilisateurs (création de tutos/ communications / procédures)
  • Réinitialise les mots de passe des collaborateurs banque
  • Est force de proposition sur l’amélioration continue du traitement de l’activité et de son organisation
  • Maintient la base de connaissance
  • Participe à l’accueil des nouveaux arrivants, alternants, stagiaires
  • Prépare tous les équipements informatiques pour les collaborateurs de la banque (hors PC agences)
  • Assure les visites proactives d’agence (démarche Cocooning) pour capter, résoudre, remonter les besoins des collaborateurs de l’agence
  • Accompagne le déploiement de projets IT auprès des collaborateurs, en agence comme au Siège (préparation et suivi du déploiement, communications, formation, référent auprès de l’équipe)

Mieux vous connaître

Profil recherché

De formation supérieure, vous possédez une expérience significative dans la gestion de projets au sein d'une Assistance Utilisateurs bancaire.

Les prérequis :

  • Être mobile sur le territoire Banque Populaire Rives de Paris
  • Techniques de l’entretien téléphonique orientées satisfaction utilisateurs
  • Appétence aux nouvelles technologies
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles. Sens de l’accueil et de l’écoute. Très orienté satisfaction utilisateurs
  • Une expérience dans le domaine bancaire et la gestion de la relation clients est souhaitée
  • La connaissance et le respect des règles et consignes de sécurité et de confidentialité
  • Connaissance des matériels informatiques et solutions nomades au sein de la banque
  • Connaissance des outils de bureautique (Office 365)
  • Connaissance des approches projet
  • Connaissance des pratiques d’amélioration continue
  • Compréhension de l’écosystème des Systèmes d’Information (acteurs-clés)
  • Lieu
    Ile-de-France
  • Niveau
    Bac +2
  • Début
    • Poste basé à Etoile (Paris 13) du lundi au vendredi
    • Permanences à organiser au sein de l’équipe pour couvrir l’amplitude horaire de 8h15 à 17h30
    • Être mobile et prévoir des déplacements dans les différentes entités de notre établissement
Postuler

Process de recrutement

Nos métiers ont du sens

Tout savoir
sur notre banque

> Voir

Nous recrutons

Prêt à relever
le defi ?

> Rejoignez-nous